SAL Halloween... 3e objectif

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Tu l'attendais, le voici : notre 3e objectif pour le SAL Halloween. Je te propose pour cette semaine de broder le chat assis sur sa citrouille.

 

DSCF3825.JPG

 

La semaine prochaine c'est déjà la fin... alors profite bien de ces petites xxx :-)

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Sal Halloween 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci beaucoup, bon weekend ensoleillé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai terminé par petite citrouille et le petit chat, tu peux aller les voir sur mon blog. Bisous et à lundi pour la fin.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> OK, j'y vais de suite, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ce nouvel objectif<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De rien, bonne broderie :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je t'ai envoyé la photo!! ben oui je m'amuse quand je brode! heureusement!!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Super ! Je la mets de côté pour mon article de dimanche, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bien chef!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh la, c'est du sérieux ! Essaie de t'amuser hein ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />