SAL Halloween : vos avancées

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Voici comme chaque semaine les avancées de chacune sur notre SAL :

 

Fanfan45 :

 

fanfan2.jpg

 

Tambour du chas :

 

tambourduchas2.jpg

 

Zebule :

 

 isabelle2

 

La Mite Brantaise :

 

 dominique2.jpg 

 

Rozelyne :

 

 rozelyne2.jpg

  

The Sheep Cottage :

 

sheepcottage2.jpg

 

Cloeti :

 

cloeti2.jpg

 

Loisirsdepat :

 

loisirsdepat2.jpg

 

Le jardin de Jeanne :

 

Jardin-de-Jeanne-2.jpg

Bravo à toutes pour ces jolies croix !

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Sal Halloween 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolies ces sorcières, bravo à toutes. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Annette. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo à toutes, belles avancées. Je t'envoie la photo demain, j'ai fini aussi. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> OK, j'ai bien reçu et publié ta photo. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est dans mon apm, je te l'envoie tout a l heure<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> OK, je l'ai bien reçue. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'elle est sympa cette petite sorcière mais je cris que je n'aurai encore pas le temps de la broder cette année...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> On est toutes les mêmes : des projets et des envies plein la tête mais jamais les emplois du temps suffisants pour tout faire, pfff !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont super, la mienne se trouve sur mon blog aussi. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ok je vais tout de suite la chercher. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />