Fimo estivale

Publié le par Orely

Bonjour à toi qui passes par là !

 

Ma publication est tardive aujourd'hui. Je voulais attendre le séchage du vernis avant de te montrer mes dernières créas et ensuite Over-blog était inaccessible...

 

Mais maintenant, toutes les conditions sont réunies pour te les montrer donc voici mes derniers boutons :

 

DSCF3669.JPG

 

DSCF3673.JPG

 

DSCF3676.JPG

 

DSCF3678.JPG

 

DSCF3681.JPG

 

DSCF3683.JPG

 

Comme d'habitude, certaines idées sont à parfaire mais ce sera pour la prochaine fois...

 

Et surtout, toi qui passes par là, pense bien à repasser bientôt !

Publié dans Ma fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je fimote aussi et j'adore çà on peut faire tout ce que l'on veux bravo tes boutons sont superbes bisous
Répondre
S
Tout mimi les Vichy.<br /> Biz
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouahh j'adore!<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Sophie !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà une autre fournée qui attend d'être vernie et prise en photo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont superbes. Je serais interessée pour faire une echange fimo contre .... ce que tu veux ou collectionne .<br /> Ce n'est pas une activité que je pratique ( pas le temps) donc tu me fais tres envie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Sev !<br /> <br /> <br /> Pas de souci pour un échange. Envoie-moi un mail pour me dire lesquels tu aimerais (je peux aussi en faire sur commande si tu as des idées précises de forme et/ou de couleurs) et en quelles<br /> quantités. En fonction de ta commande, je verrai si je te demande en échange 2-3 aiguilles ou 12m de lin, hi hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waouh belle production et en plus ils sont super!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Fanfan ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />